Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 17 décembre 2017

Jump Festa 2018 - P.O.P. MAXIMUM Edward Newgate "Shirohige"

P.O.P. MAXIMUM Edward Newgate (エドワード・ニューゲート)
Prix / Price : --- Yens
Taille / Size : --- mm
Sortie / Release : 2018

10 commentaires:

  1. Ça c'est une putain d'annonce ! En plus la Ver DX avait besoin d'une mise à jour ^^ J'ai hâte de voir le prototype, sans doute au Wonder Festival^^

    RépondreSupprimer
  2. Déjà en possession POP MAX de la GEAR4 qui est une tuerie et bientôt celle de Jinbe, je pense que celle là vas également envoyer du lourd!!!

    Sa sent la revente de la DX comme pour Jinbe^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouai enfin pour ma par la G4 est une nouveauté, le Jinbe laissait a désirer, mais franchement la BB était vraiment réussi alors même s'il y a moyen de faire un cran plus travaillé, ce BB n'était pas "necessaire"

    J'aurais vraiment de loin préféré une nouveauté une big mom ou un Katakuri.
    Quand je me dis qu'on a eu une Reju complètement raté et pas de big mom je me dis que MH pensent sa que..

    RépondreSupprimer
  4. Je vais garder mon Barbe Blanche DX perso ^^ Je me met à rêver d'un set complet des Yonkou, et ce nouveau Newgate pourrait aller à merveille avec un éventuel Kaîdo ou une Big Mom, tandis que l'ancienne figurine resterait auprès de son équipage ^^

    J'attend de pied ferme un Katakuri aussi de mon côté ^^ J'espère qu'on aura une surprise à la prochaine Megahobby ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, étant un nouvel amoureux de toutes ces figurines, je suis un peu perdu. Est-il possible d'acheter quelques anciennes figurines ?

    Si oui, où peut-on les trouver (à part sur ebay, le bon coin, etc.) ?

    Quels sites conseillez-vous pour les achats neuf ?

    Merci d'avance pour vos réponses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Tu peux les trouver sur le site Nippon Yasan en neuf. Sinon pour l occasion tu as mandarake ou plamoya. Les 3 sont japonais. Il en existe beaucoup d'autres je t ai donné ceux que j utilise. Bonne collection 😁

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Merci pour tes réponses :)

      Concernant la future MAXIMUM Shirohige, on connait la date de sortie ? Et surtout, sur quel site achetez-vous ce genre de figurine ? Nippon Yasan aussi ?

      Supprimer
    4. Je rajouterais les sites Jungle.scs ou Solaris Japan pour l'occasion, et MyKombini pour les pré-commandes ;)

      Concernant Barbe Blanche on a pas encore de date de sortie, mais je ne pense pas qu'il arrivera avant l'automne =/ Oui Nippon-Yasan, MyKombini ou encore BiginJapan auront cette figurine en pré-commande ^^

      Supprimer
  6. Perso j'ai l'ancienne POP de Jinbé a vendre si ça interesse quelqu'un.

    RépondreSupprimer