Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

jeudi 4 mai 2017

P.O.P. "SA-MAXIMUM" Monkey D. Luffy Gear"4" [Boundman]

Personnage / Character : Monkey D. Luffy (モンキー・D・ルフィ)  
Sculpteur / Sculptor : MAS
Coloriste / Color Producer : Andou Kenji (安藤 賢司)

Classification : Excellent Model Series / SA-MAXIMUM
Prix / Price : 15555 Yens    
Matériaux / Materials : PVC / MABS
Échelle / Scale : 1/8    
Taille / Tall :  300 mm    
Sortie / Release : Septembre / September, 2017

NB : Edition exclusive, seulement vendue sur Megatrea Shop, Toei Animation Store, Shueisha Mekke Store, Bandai Premium, ainsi qu'au Mugiwara Store. (à partir du 28 Avril jusqu'à Juillet 2017 - 6h00 heure française)
NB : Exclusive edition, only sold on Megatrea Shop, Toei Animation Store, Shueisha Mekke Store, Bandai Premium, and at Mugiwara Store. (From April 28th till July, 2017 - 06:00 am French Time).


Luffy est le personnage central de One Piece. Il est le capitaine d'un équipage de pirate et veut devenir le Seigneur des Pirates, comme le fut Gol D. Roger. Il est le fils de Monkey D. Dragon et le petit fils de Monkey D. Garp. Il a mangé le fruit du démon du Caoutchoutier (Gomu Gomu no Mi).
Luffy is the main character of One Piece. He is the captain of a pirates crew and want to become the Lord of the Pirates, as was Gol D. Roger. He is the son of Monkey D. Dragon and the grandson of Monkey D. Garp. He ate the Devil Fruit of Rubber (Gomu Gomu no Mi).
















17 commentaires:

  1. Préco!!! même si plus de 150€ sa fait mal^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi la figurine n'est dispo nul par a par sur les sites en Japonais ?
      Je la voulais mais la je suis bloqué, quand est ce qu'ils l'auront ailleurs et est ce que les tarifs seront équivalent ?
      Non parce que le prix a nue c'est bien gentil mais la ca pue la rallonge et les frais douanes.
      C'est devenue bien compliqué d'acheter de la pop.

      Le pire c'est que Si ca se trouve Luffy nutilisera plus cette forme de gear 4 mais une autre.

      Supprimer
    2. Je réponds un peu tardivement ...
      Le problème, c'est que Megahouse ne vend plus que par exclusivité quasiment, et favorise son réseau interne (Megatrea étant son site, bandai premium étant membre de la filiale Bandai comme Megahouse, Mekke étant la shueisha, et la Toei étant la marque contrôlant toute la distrib de ses licences). Pour faire simple.

      Et le problème, c'est que ces 4 sites n'exportent pas ( à vérifier car je crois que l'un d'eux vient de commencer à le faire ).
      Donc à chaque fois, pour l'avoir, il faut passer par un revendeur : Big in Japan, Nippon Yasan, etc. Et dans de rares cas, les boutiques françaises arrivent à dealer avec Abyss Corp et Toei le droit de distribuer les exclus. Ils ont pu le faire à partir du Franky SA-MAXIMUM, que tout le monde voulait pour compléter l'équipage mais qui avait été vendu en limitée exclusive ...

      Donc, le système d'exclusivité en place depuis deux trois ans pour toute la prod' de P.O.P. n'est pensée que pour le marché japonais... Megahouse ne voit pas vraiment plus loin car la majorité de son beurre vient du marché japonais. Donc, en contrôlant toute la chaine de distrib', ils assurent un peu plus leur portefeuille. :/

      Supprimer
  2. On est loin du prix des premières POP, ça pique ici, 200€ avec FDP ! Même si je ne suis pas fan de sa nouvelle forme, cela fait tellement longtemps qu'on a plus rien eu de valable en POP que je l'ai préco ^^

    RépondreSupprimer
  3. Perso je m'en suis tiré pour moins de 170€ sur NY ^^ J'ai utilisé un petit bon de réduction de 5€, pris le ferry pour le transport et j'ai directement payé en yen. Ça m'a quand même fait économiser 30€

    RépondreSupprimer
  4. Oui le ferry est certainement plus économique, après je n'ai pas trop confiance en ce moyen de transport donc je privilégie toujours l'avion, surtout qu'avec NY on peut s'arranger pour éviter la douane ^^

    RépondreSupprimer
  5. Boaf, j'ai déjà reçu pas mal de figouzes du Japon via le Ferry et elles sont toutes arrivées en excellent état ^^ Après c'est sûr il faut attendre 2 mois de plus que les autres, mais l'attente en vaut la peine, et le risque de douane n'est pas plus élevé ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme pour le ferry pour les patient c'est le meilleur plan.
    Je viens de flairé exactement pareil pour NY par contre j'ai pas encore payer et je voulais savoir si la commande allait passer avec ce montant car j'ai le souvenir d'une commande annulé car payement immédiat requis sur certain produits.
    Et sinon il me font validé le payement vers la sortie ou lorsque je le souhaite c'est ca ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, tu la payes quand tu le veux via le suivi de tes commandes, si pas ils te mettent une date limite juste avant la sortie de la figurine.

      Supprimer
  7. A cette taille-là, j'imagine mal la douane laisser passer, quelque soit le moyen de transport.

    En Belgique, c'est direct (même en passant par le ferry...Je viens d'essayer avec la Kabuki normale, envoi par ferry et la douane m'a quand même eu) :(

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tjrs pas eu de demande de payement c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les envois se font à la fin du mois, donc fin Septembre. c'est probablement à cause de ça.

      Supprimer
    2. J'ai payé 4€ de rallonge pour les FDP...ça reste bien moins que pour le Franky de mémoire non ? j'en suis a quelque chose comme 160€ en tout...

      J'ai pris par bateau, ils sont long a faire la préparation par contre, je vais devoir attendre encore 5 bonnes semaines je pense.

      Supprimer
  9. Finalement pas étonnant qu'elle revienne bien moins cher que le Franky, elle est clairement moins grande et moins grosse d'apres les vraix visuels.

    je trouve une peu décevant qu'elle soit pas de taille similaire au Franky justement mais au vu du prix j'aurais du m'en douter...

    Par contre pour ceux qui l'ont payé 250€, rien ne le justifie, je dirais même que vous vous êtes fait avoir par les sites qui ont fait de la spéculation sur un truc soit disant énorme alors qu'en faite pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  10. Mince j'ai raté la pré co et je ne l'ai pas encore trouvé à des prix correct.. Parce que 277$ non merci.
    Si quelqu'un le vois à bon prix dites-le moi !! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de dire que sur nippon yasan il coute moitié moins...pourquoi vous vous obstinez avec des spéculateur véreux ?
      Une pop ça vaut pas plus de 150€ pour les plus cher, au delà c'est que vous vous faites avoir

      Supprimer
    2. Oh j’ai du survoler le commentaire..... je vais voir de suite merci Ragondin !

      Supprimer