Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 6 octobre 2017

P.O.P. "LIMITED EDITION" Monkey D. Luffy "KABUKI-EDITION" [REPLAY]

Personnage / Character : Monkey D. Luffy (モンキー・D・ルフィ)
Sculpteur / Sculptor : Igarashi Gen (五十嵐玄) & MAS
Coloriste / Color Producer : Andou Kenji (安藤 賢司)

Classification : Excellent Model LIMITED / "KABUKI-EDITION"
Prix / Price : 16799 Yens
Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  190 mm
Sortie / Release : Février / February, 2
018



NB : Edition limitée et exclusive, seulement vendue sur Megatrea Shop, Toei Animation Store, Shueisha Mekke Store, Bandai Premium, ainsi qu'au Mugiwara Store. (à partir du 06 Octobre jusqu'au 27 Novembre 2017 - 6h00 heure française)
NB : Limited and exclusive edition, only sold on Megatrea Shop, Toei Animation Store, Shueisha Mekke Store, Bandai Premium, and at Mugiwara Store. (From October 6th till November 27th, 2017 - 06:00 am French Time).




 

5 commentaires:

  1. on s'en fou de ça, on veut voir le Jinbé en colo :fou:

    sinon j'ai commandé la Gear 4 par bateau et je voulais savoir si ce delais de tritement est normal ?
    https://trackings.post.japanpost.jp/services/srv/search/direct?searchKind=S004&locale=en&reqCodeNo1=CI067401990JP

    Normalement ils devraient pas me dire que la commande est partie du Japon ou je ne sais quoi ? j'ai plus l'habitude de passer des commandes il faut dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yo !

      Pour ta commande c'est normal, la prochaine notification que tu recevras c'est quand ton colis arrivera en France ^^ En général, et en me basant sur mon expérience personnelle, il faut 2 mois entre l'envoi du colis et son arrivée en France. Si comme moi ta figurine a été expédié début octobre, alors tu devrais le recevoir début décembre ;)

      Supprimer
    2. cool merci pour l'info...encore un peu de patience donc par contre si je choppe pas la douane je serais bien content pour le coup quand je vois des gens qui l'ont payé dans les 250€ soit presque 100 de plus que moi...

      Pour le Jinbé c'est n'importe quoi...depuis quand ils font des precos sur des figurines fantômes même pas montré ?!!!

      Supprimer
    3. Pas de soucis ;) Si ça peut te rassurer je n'ai jamais eu de douane en commandant via le ferry sur Nippon-Yasan ^^

      Pour Jimbei les visuels sont déjà disponible depuis le début de la semaine:
      https://myfigurecollection.net/item/604641

      Supprimer
  2. Ayant déjà la 1ère version celle là est totalement inutile.

    La ONE PIECE - PORTRAIT OF PIRATES SA-MAXIMUM JINBE - LIMITED EDITION est dispo depuis hier en préco.

    J'ai cliqué^^

    RépondreSupprimer