Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 18 février 2018

Wonder Festival 2018 [Winter] - P.O.P. "NEO-MAXIMUM" Edward Newgate

P.O.P. "NEO-MAXIMUM" Edward Newgate
Prix / Price : --- Yens
Taille / Size : --- mm
Sortie / Release : 2018







26 commentaires:

  1. Il est massif ! Vous savez quand on pourra préco ?

    RépondreSupprimer
  2. Belle fig effectivement!! Pour la couleur on la connait déjà plus ou moins. Après est ce que je vais la prendre, le cas est moins évident car la NEO est déjà vraiment bien à l'inverse de Jinbe.

    Perso une Big Mom m'aurait plus arrangé, pour coller avec l'Arc actuel. Barbe Blanche c'est de l'histoire ancienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai presque envie de faire un copier coller de ton post tan je pense exactement pareil sur tout.
      Ah j'ajouterais quand même un Katakuri un Kaido un Dragon et un Baggy a l'équation et la j'aurais le sentiment d'avoir une collection complète et deffinitive(quoi qu'il y a encore des persos a découvrir)

      Supprimer
  3. Il est impressionnant ! Préco day one pour moi !

    Pour te répondre Djoudi, on sait d'après le calendrier du Shonen Jump, que Barbe Blanche sortira en octobre. Donc je pense que les précos seront ouvertes en Mai ou en Juin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Anthony :) Préco day one pour moi aussi :) Je surveillerai du coup ^^

      Supprimer
  4. En passant, je recherche la POP SA-Maximum Luffy Gear 4, vous savez où je pourrai la commander au prix le plus intéressant ? (même d'occaz si la figurine est en excellent état).

    RépondreSupprimer
  5. https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/20872-one-piece-portrait-of-pirates-sa-maximum-monkey-d-luffy-gear-fourth-limited-edition.html

    Moi je l’ai pris là l’année passée. Pas de souci et livraison au top, le paquet n’a pas été endommagé.

    Jeremy

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la colo et comme la modélisation le laissait craindre, c'est un peu moche sur les bords...trop musculeux...trop monstrueux, certains vont aimer mais moi je prefére le désign de la pop d'origine bien plus proche du manga

    RépondreSupprimer
  7. katakuri ,boa hancock et sanji annonce en new pop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens aussi de l'apprendre, étonnant que la new ne soit pas relayé ici, d'ailleurs l'info de la colo de BB est pas si récente...
      Y a du laissé allé, ce doit être les vacances lol

      Bon sinon cette fois c'est plus qu'un espoir, l'annonce de Katakuri est la confirmation que de nouveaux personnages majeurs seront bien édité en POP.
      Bon par contre si j'ai aucune craintes pour Kaido, j'en ai un peu pour big mom qui n'a pas forcément une si grosse fanbase et qui aurait déjà pu être fabriqué (dévoilé plus tôt que Katakuri) mais bon peu être qu'ils la feront en suivant surtout si celle ci rencontre du succès.


      Supprimer
    2. Et bien moi il me plaît énormément ce Barbe Blanche ^^ MH a réussi à retranscrire toute la crainte et la puissance que Newgate peut inspirer. Même si le prix fait mal au derche haha, j'aurais les étoiles dans les yeux quand il arrivera à la maison !

      Oui les dernières annonces font renaître la flamme que les collectionneurs de P.O.P. avaient perdus depuis 2-3 ans ^^ Ce n'est pas encore suffisant ceci dit, il manque encore des personnages (Pudding, Pedro et Big Mom en tête pour cet arc), mais on est clairement sur la pente ascendante ^^

      Supprimer
  8. c surtout qui faut arreter les bb et j avais une doute pour d new perso comme capone katakuri

    RépondreSupprimer
  9. Au faite...il est dead ce blog ou la personne qui le gérait a des empêchement ?
    c'est dommage car c'était le seul site Fr a traiter de POP qui soit a jour...et la ça commence a faire pas mal de retard...
    La colo de barbe blanche les infos sur les nouvelles figurines...

    Ca me ferait un peu chier de me rabattre sur des sites ricains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aucune idée, je ne sais pas trop ce qu'est devenu notre ami Wonky. Il était pas mal occupé aux dernières nouvelles ^^ Mais je ne pense pas qu'il laissera tombé son blog, surtout avec les dernières annonces ;) À nous de rendre le site plus vivant en lâchant pas mal de commentaires dans les news ;)

      Supprimer
    2. Non mais ça fera jamais le taf...
      ...si dans un mois il n'y a pas de news, je remettrais plus les pieds ici ou par pur hasard...
      Faudrait que quelqu'un puisse reprendre les rennes du site c'est quand même du boulot, perso j'ai pas que ça a f.....

      En espérant quand même que le blog sera de nouveau mit a jour mais autrement c'est pas la peine de lutter il sera condamné a être totalement déserté en vue d'autres forums

      Supprimer
  10. Oh je viens de voir le katakuri j en ai les larmes aux yeux je nous croyais condamner aux gros boobs à perpétuité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mega house a commencé par Katakuri afin d'assurer les ventes de la big mom (qui est un peu plus risqué a produire je pense car moins de fan base) donc on a quand même de bonnes chances d'avoir la mama en POP je parie qu'ils vont lui remonter les boobs lol

      Remarque il n'y a plus tan de truc a produire, un Kaido, un Ryogotruc, un dragon peu être le bras droit de Kaido ou le shogun, peu être un baggy et hop c'est plié pour ma par...bon ils feront probablement d'autres versions de Luffy Zoro voir Sanji aussi pour remplacer les anciennes qui ont un peu vieillis.mais même pour megahouse d'ici a la fin du manga c'est largement jouable...

      Supprimer
    2. ha merde pendant que j'y pense, quelqu'un connaitrait un autre site qui parle de pop en VF et qui soit un minima fréquenté ? je vais sur my figure collection mais il y a peu de Français.

      Non parce que celui ci faut plus trop se faire d'illusion...
      Ca m'étonnerait beaucoup que le gérant revienne tout a coup, la dernière new date de presque 4 mois et il n'a pas donné signe de vie a ma connaissance, quelqu'un en a eu de son coté ?

      Supprimer
  11. Oh non il y en aurait tellement encore même si je ne fais plus d illusion. J aurais adoré pouvoir terminer le cp9 y compris Spandam😁 , mais aussi l équipage de barbe blanche avec diamond Joz.Quid de la don quijote family dont je rêvais où les fig auraient pu être magnifiques. Il me manque les perso de Punk hasard (au moins Caesar et Kinemon). On aurait pu voir une première version des équipages du roux et de barbe noire ( Beckman et Shiliew c est un peu court). Rien sur l arc Zou alors que des grosses maximum sa du neko et inuarashi m auraient collé une demi m....oups je m emballe. Même un Raizo sans parler de Carot (plusieurs versions possibles,pitié au moins le sulong). Je suis d accord sur big mom mais attendons en espérant la voir débarquer (si j ose avec les autres sweet commanders ) et Dragon (un petit set des revos me ferait craquer). Et j en oublié comme Daz bonez ou wiper...etc. Et bien sûr mais je commence déjà à chialer BAGGY 😭. DU coup si tu m entends père noël, penses à nous

    RépondreSupprimer
  12. La gamme pop est une gamme plus risqué que de petits trucs en plastique de merde type banpresto a bas prix.
    Ils peuvent pas se permettre de faire des peros qui se vendraient pas assez vu le prix et cela entraine aussi une logique dans ce qu'ils proposent.

    Voila pourquoi généralement MH propose les capitaines accompagné seulement de leurs bras droit. Si MR2 a été fait mais pas MR1 c'est parce qu'il est plus important par exemple.les SN seuls les plus important ont été fait etc...

    Si jamais le traitement du bras droit de Kaido et/ou du shogun ne sont pas a la hauteur MH ne le fera pas (style Pica car son cas est trop compliqué). par contre il est vrai qu'ils auraient pu faire Vergo voir Ceasar...on remarque qu'ils n'ont pas fait Hody non plus...clairement apres les mugis +2 ans ils ont eu un gros passage a vide...

    La ils s'y remettent mais c'est des valeurs sure, Gear 4, Jinbe,Katakuri...ce qui me fait esperer c'est Capone...il a pas une si grosse fanbase...s'ils le font lui il y a un espoir pour big mom...cela dit son caradesign est tellement atroce a la mémère
    que cela risque de décourager MH...




    Depuis le début MH se limite au capitaine voir a son second mais ne fait pas les autres

    RépondreSupprimer
  13. va avoir un zoro max et bonney bb avec de gros bonnet

    RépondreSupprimer
  14. good work sir and Thanks for Sharing this article with us. This article is Helpful.birthday wishes

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette figurine de barbe blanche ! Si vous voulez j'en vend aussi sur ma boutique one piece : https://figurine-one-piece.fr/accueil/83-figurine-barbe-blanche-one-piece.html

    RépondreSupprimer
  16. Salut à tous . Je sais que le site n est plus actif mais quelqu un parmi vous saurait il où suivre l actu sur les POP. J ai failli ne pas voir la future Kaido^^

    RépondreSupprimer
  17. Perso depuis que ce site est inactif, je suis les news via la page Facebook de José Uclés, toujours très à la page niveau actu (en anglais mais bon c'est facile à comprendre) ;-)

    RépondreSupprimer