Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

dimanche 15 mars 2015

P.O.P. Bentham (Bon Clay) 10th LIMITED Ver.

Personnage / Character : Mr.2 Bon Kure (Mr. 2 ボン・クレー)
Sculpteur / Sculptor : ---

Classification : Excellent Model Limited / 10th LIMITED Ver.
Prix / Price : 9288Yens
Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  250 mm
Sortie / Release : Août / August, 2015

NB : Edition limitée et exclusive, seulement vendue sur Megatrea Shop, Shop Toei, et Mekke!  (à partir du 13 Mars jusqu'à Mai 2015 - 6h00 heure française)
NB : Limited and exclusive edition, only sold on Megatrea Shop, Shop Toei, et Mekke!
(From March 13th till May, 2015 - 06:00 am French Time).






 




5 commentaires:

  1. Preco pour moi, ça commence à revenir cher toute ces édition limitée !
    D'ailleurs si quelqu'un a un site pour acheter la BARTOLOMEO sans dépasser 150€ ca m'intéresse, rien trouvé depuis que tgls me l'as mit profond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça commence à devenir cher tout ça. J'ai déjà craqué pour Kid et Killer, je ne m'attendais pas à ce que Bonclay soit plus cher que Killer. J'ai cru comprendre que le cours du Yen était plutôt mauvais en ce moment, les prix sur NY ont gonflés pour tous leur produit, je vais donc attendre que ça se calme un peu avant de précommander Bonclay x).

      En ce qui concerne Bartolomeo, je crains qu'il ne faille attendre une réédition =/. Car non seulement il est cher, mais en plus il est devenu relativement rare, ça ne va donc pas aller en s'arrangeant.

      Supprimer
    2. oui, le yen s'est cassé la gueule genre bien sévère. on est passé de 140Yens pour 1€ à presque 120 pour 1 :/ ce qui va BIEN se sentir sur les prix ! :/

      Pour Barto', j'espère que tu trouveras quelque chose de bien.

      Supprimer
    3. Apres c'est de la superbe qualiter donc.......

      Supprimer
  2. Moi j'ai passé mon tour sur celui-là...vu que je me suis fait enfumer par TGLS sur Mr Soldat et Rebecca petite plus une partie du Law Ver 2.5 (je n'ai pu récupérer qu'une partie), cela m'a fait perdre une centaine de dollars cette connerie!

    Pour celle-ci, je la trouve inutile. Je préfère encore l'originale. J'ai passé mon tour aussi sur Killer et Kid, à moins que je n'arrive à les trouver bon marché haha...

    Par contre, je vais essayer d'avoir le Roro 10th, si quelqu'un a une adresse où il y en a encore de dispo, je suis preneur ;)

    RépondreSupprimer