Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

vendredi 27 septembre 2013

P.O.P. Nami Mugiwara Ver. Limited Edition

Personnage / Character : Nami (ナミ)  
Sculpteur / Sculptor : Ajiken (あじけん)  

Classification : Excellent Model Limited
Prix / Price : 7000 Yens 
Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  220 mm
Sortie / Release : Février / February, 2014

NB : Edition limitée et exclusive, seulement vendue sur Megatrea Shop,Shop Toei, et Mekke! (à partir du 27 Novembre 2013 - 6h00 heure française)
NB : Limited and exclusive edition, only sold on Megatrea Shop,Shop Toei, and Mekke! (From November 29th, 2013 - 06:00 am French Time).






5 commentaires:

  1. Quel plaisir de revoir une Nami sculptée avec un tel visage !
    Il a des lustres que je n'avais pas vu de POP la représentant avec une bouille aussi expressive.
    (Ce n'est que mon avis hein, mais je m'en réjoui ^^)
    Pour la tenue, j'aime assez et trouve que c'est tout à fait dans l'esprit des illustrations de Oda.
    Vivement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une jolie Nami avant ellipse, bien que son rouge à lèvre me laisse perplèxe vue de près x) C'est vraie que ce n'est pas la POP la plus utile, mais j'ai fini par craquer en la voyant sur NY =D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai préco, tiens donc me direz vous...

    Mais comme me l'a fait remarquer mon ami Micva, ce ne sera pas une grosse vente pour Megahouse car elle est toujours disponible sur les sites de ventes après 3 jours... Comme Kalifa (qui est toujours disponible depuis le temps que les préco sont ouvertes!)

    Bref je pense qu'il y a pas besoin de se presser pour l'acheter car son prix risque fort bien d'être revu à la baisse avec le temps tout comme avec Eustass Kid!

    Et comme le dit plus haut Anthony, ce n'est pas une P.O.P. très utile sauf pour le fan ultime... ;-)
    Cela dit je la trouve quand même très craquante

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de recevoir mon exemplaire à l'instant, et je suis ravis !
    Enfin une POP de Nami expressive et qui ressemble vraiment au personnage original.
    Depuis les 2 premières versions qui étaient très belles, la pauvre n'avait eu droit qu'à des réalisations, certes propres, mais dont le regard semblait vide, éteint... Revoici enfin une Nami pétillante !
    Alors il est vrai que parmi toutes les POP déjà éditées, ce n'était pas en apparence la pièce indispensable, sauf que pour ceux comme moi qui n'avaient pas une seule des 2 premières POP de la demoiselle, une telle représentation manquait terriblement !
    Enfin une POP Nami fidèle à son image de début de l'aventure OnePiece sur mes étagères !

    (Ps: @Anthony Servettaz: ce n'est pas vraiment du rouge à lèvre, mais l'intérieure de sa bouche exactement que l'on distingue grâce à son sourire radieux.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu le constater, je l'ai reçu aujourd'hui pour ma part ^^ Et je suis absolument d'accord avec ton analyse ! Cette Nami est vraiment extra *o* Je suis fan de cette POP en tout point de vue ! Mais j'ai quand même un petit faible pour la Crimin x). Quoiqu'il en soit, c'est la plus belle Nami avant ellipse. Pas sûr qu'on la revoit un jour en POP ^^

      Supprimer