Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

mardi 6 août 2013

P.O.P. MAS Rob Lucci Leopard ver.



Personnage / Character : Rob Lucci (ロブ・ルッチ)
Sculpteur / Sculptor : Ishiyama Yuuki (石山 裕記)

Classification : Excellent Model Series / MAS
Prix / Price : 7600 Yens
Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  120 mm
Sortie / Release : Décembre / Décember
, 2013










8 commentaires:

  1. Pas encore de commentaire pour cette figurine? `
    Bon, je me lance alors...

    Pour moi, c'est juste une figurine qu'on ne peut pas manquer

    Voilà, c'est dit :)

    ps: Vu la position assez basse, je me demande s'il est possible de la combiner avec Ms Bonney dans une position marrante :) j'essaierai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est must have pour un collectionneur de P.O.P. à ne pas louper! Pas besoin de préciser que c'est péco pour ma part! (Sans blague?? :-)) hein Micva?)
      Et je n'ai nulle doute de tes talents de photographes que tu nous partageras sur notre forum bien aimé!
      Donc vivement décembre!

      Supprimer
    2. c'est quoi cette idée Micva ? oO' hahaha ! xD

      Je vous comprends. elle est tellement classe cette figurine. elle a vraiment de la gueule. elle est atypique en plus. elle a un petit quelque chose bien à elle. :)

      Supprimer
  2. la veux: )
    Pour ma part, je pense que je vais la préco(craquer) sur NY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tard, elle a été en rupture immédiatement

      Supprimer
  3. Elle est réussi et la pose dynamique est sympa mais je pense qu'ils pouvaient faire mieux avec une pose plus simple et avec la forme de Zoan de base de Lucci qui est quand même plus classe et représentative (je n'ai pas trop compris l'utilité de cette forme mince d'ailleur ,(+rapide et -fort ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la position droite aurait pu sembler plus logique, mais peut-être qu'ils voulaient vraiment une pose plus dynamique (un peu comme celle-ci: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130224140236/onepiece/fr/images/4/4f/Neko_Neko_no_Mi_Model_Leopard.png)
      Ils ont pris sa forme "resurrection si j'ai bien vu (http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Résurrection), donc assez différent de ce que l'on a connu jusqu'à maintenant.

      Au final la seule pop dont la position est vraiment étrange/non conventionnelle (pour moi), c'est celle de Bonney je pense.

      Supprimer
  4. Perso j'aime bien Lucci comme il est. Dans cette forme, cela donne à la figurine une fluidité et un dynamisme très agréable. Comme d'habitude les figurines P.O.P. sont d'excellente qualité. J'adore les détails et la pose des "mains".

    RépondreSupprimer