Bienvenue à tous et toutes sur ONE PIECE P.O.P.

Ce site a pour seule volonté de référencer toutes les figurines de la collection Portrait Of Pirates, créées à partir du manga One Piece d'Eiichiro Oda, et réalisées par la société japonaise Megahouse, et d'essayer de vous donner un maximum d'informations sur les nouveautés ! ;)
This website have for only will to reference all the figures of the
collection Portrait Of Pirates, created from One Piece, the Eiichiro Oda's manga, and realized by the Japanese company Megahouse, and to try to give you a maximum of information onto the novelties ! ;)

lundi 9 mai 2011

P.O.P. NEO-DX Aokiji Kuzan Repaint with Coat

Personnage / Character : Aokiji (青雉)
Sculpteur / Sculptor : Fukuda Takashi (福田 貴)

Classification : Excellent Model Series / NEO-DX 12
Prix / Price : 7200Yens
Matériaux / Materials : PVC
Échelle / Scale : 1/8
Taille / Tall :  265 mm

Sortie / Release : Août / August, 2011


Aokiji Kuzan est l'un des trois Amiraux de la Marine, sous le commandement de l'amiral en chef Sengoku, avant les deux ans de séparation. Il a mangé le fruit du démon de la glace (Hie Hie no Mi).
Aokiji Kuzan is one of the third Admirals of the Marine, under the command of Sengoku, before the two years of separation. He ate the Devil Fruit of Ice (Hie Hie no Mi).

 




4 commentaires:

  1. l'heure des précos , c'est l'heure du japon ou de la france?

    Merci encore pour ton travaille sur ce blog!!

    RépondreSupprimer
  2. Le coup de la cap en plus, j'ai un peu le sentiment d'être lésé là... J'imagine que par la suite, les prochains amiraux auront la cap... un peu pénible de devoir racheter la figurine pour l'accessoire, ça aurait été sympa qu'ils proposent la cap seule... alors, bien sur, aucune obligation d'achat mais quand même... je trouve ça un peu limite...

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai été chanceux dans un sensé, a la dernier reddition , j'ai manque d'argent donc je n’ai pas pu l’acheté donc finalement j'ai été content de pas l'avoir acheté vue que lui a la cap.

    RépondreSupprimer
  4. pour le moment aucune information sur une vente de la cape seule. et même si nombre de fans la réclament, j'ai peur que Megahouse préfère vendre une réédition plutôt que l'accessoire seul :s

    RépondreSupprimer